Liste de 5 meilleurs homestay au delta du Mékong

L’hébergement au homestay (la famille d’accueil/chez l’habitant  devient le choix parfait pour sentir la paix et la charme caché de la région fluviale. Jetez un coup d'œil à la liste des homestays suggérés suivante pour choisir vous-même un hébergement favorable.Vous voulez expérimenter directement la vie authentique des habitants locaux au Sud du Vietnam? Les activités hors des sentiers battus telles que contacter, balader, cultiver la rizière, cuisinier, déjeuner avec les habitants et aussi passer une nuit chez eux vous apporteront certainement de meilleurs moments lors d’un voyage au delta du Mékong. L’hébergement au homestay (la famille d’accueil/chez l’habitant  devient le choix parfait pour sentir la paix et la charme caché de la région fluviale. Jetez un coup d'œil à la liste des homestays suggérés suivante pour choisir vous-même un hébergement favorable.

Consultez des excursions chez l'habitant:

Green Village Homestay


Situé à environ 10km de la ville de Can Tho et à 6km du marché flottant de Cai Rang, Green Village Homestay fournit jusqu'à six bungalows pour ses visiteurs. En partant de la station de bus de la ville, vous traverserez le pont d’Ap My, puis tournez à droite dans la rue de Truong Vinh Nguyen avant de traverser le pont de Xeo La pour atteindre la destination.
Green village homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Niché à l'intérieur des jardins de bambous et de bananes, qui sont bordés de rizières vertes, ce homestay est certainement idéal pour s'imprégner de l'ambiance sereine et se détendre. Les activités les plus authentiques vous permettent de comprendre mieux la vie quotidienne de la famille d’accueil : faire de la glace à la noix de coco, faire du vélo autour du village calme, balader sur la rivière,…
Green village homestay 2 - voyage chez l'habitant au delta du mékong

Le prix est de 880,000VND /nuit pour une chambre individuelle.

L’adresse : 229 rue de Vanh Dai Phi Truong, quatier d'An Thoi, district de Binh Thuy, ville de Can Tho

Coco Riverside Lodge


Cette famille d'accueil haut de gamme dans le district de Vung Liem, province de Vinh Long est fondée en 2013. La maison a été construite avec des matériaux ruraux : le bois, les feuilles et entourée de palmiers verts. Tout vous laisse vivre confortablement dans la nature. Il comprend cinq bungalows spacieux de superbes vues sur la rivière et des équipements suffisants.
coco riverside homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Vous pouvez assister à la vie paisible de la population locale et savourer l'atmosphère calme d'ici à travers les activités guidés par l’hôte du homestay telles que balader à vélo au village pour voir les paysages pittoresque de cette région rurale comme les rizières vertes, les fabriques artisanales,… et récolter des légumes, des fruits avec les fermiers locaux. Le temple de Phu Nhuan avec un banian plus de 200 ans à proximité sont très intéressants à découvrir.
coco riverside homestay 2 - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Le prix est de 1,500,000VND /nuit pour une chambre individuelle.

L’adresse : Phu An, village de Trung Nghia, district de Vung Liem, province de Vinh Long

Mekong Rustic Homestay


Situé au quartier de Phong Dien, dans la ville de Can Tho, le Mekong Rustic Homestay se trouve à 3km du marché flottant de Phong Dien et à 9km du marché flottant de Cai Rang. À proximité se trouve le verger de Vang Xang où on peut y arriver: sur les routes ou sur la rivière.
mekong rustic homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Ce beau homestay se compose de douze bungalows construits à partir de bois recyclé, de bambous et de briques rouges. Certaines activités que vous pouvez expérimenter en venant ici sont la cueillette de fruits, la cuisine, la pêche et le jardinage.
mekong rustic homestay 2 - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Le prix est de 600,000VND /nuit pour une chambre individuelle

L’adresse : Tan Thien, village de Tan Phong, district de Cai Lay, province de Tien Giang

Minh Viet Homestay


Pour atteindre Minh Viet Homestay à Can Tho, vous serez conduit le long des sentiers à côté de la rivière et dans les villages idylliques. La maison possède la meilleure vue sur la rivière qui vous étonne immédiatement à votre premier séjour. Vous pouvez demander au propriétaire de vous apporter une visite privée sur la rivière et il est toujours heureux de le faire.
minh viet homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Cet homme est aussi un enseignant local, donc son anglais vous aide à apprendre beaucoup sur le mode de vie locale. Une autre chose étonnante qui en fait un séjour chez l'habitant dans le delta du Mékong est que vous pouvez savourer un repas simple mais magnifique avec du poisson frais et des champignons sautés au dîner cuisiné à la maison. Heureusement, vous pouvez participer à préparer les plats vietnamiens avec les membres de la famille d’accueil.
minh viet homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Le prix est de 500,000VND /nuit pour une chambre individuelle

L’adresse : 245/1, rue de Phu Quoi, quatier de Thuong Thanh, district de Cai Rang, ville de Can Tho.

Ba Linh Homestay


Alors que vous rejoignez un voyage à Vinh Long, l'un des chez l'habitant dans le delta du Mékong, il est recommandé d'être Ba Linh Homestay situé à Vinh Long. Les chambres de la famille d'accueil sont définies comme de petits bungalows avec moustiquaires et ventilateur. Vous pouvez vous détendre librement dans un hamac pour lire des livres, écouter de la musique et savourer l'atmosphère idyllique.
ba linh homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Il est vrai de dire que vous allez plonger dans la vie des habitants en cuisinant un dîner avec eux et parler avec eux de tout parce que l'hôte peut bien parler anglais. Si vous souhaitez vous promener, il vous suffit d'emprunter des vélos et de profiter d'une balade relaxante le long des sentiers du village.
ba linh homestay - voyage chez l'habitant au delta du mékong
Le prix est de 300,000VND /nuit pour une chambre individuelle

L’adresse : 112/8, rue d'An Thanh, village d'An Binh, district de Long Ho, province de Vinh Long

En conclusion, les 5 homestays suggérés ci-dessus sont bien appréciés pour leurs qualités de services et leurs prix favorables. Nous vous souhaitons que vous puissiez avoir de meilleurs choix de l’hébergement lors de votre voyage au delta du Mékong.

Guide concernant

L’hébergement au homestay (la famille d’accueil/chez l’habitant  devient le...
Si vous voulez profiter d'une escapade loin du bruit et du chaos de la ville, alors Vinh Long devrait...
Tien Giang est une destination idéale pour découvrir la beauté naturelle au delta du...
La province de Dong Thap est réputée pour ses rizières, ses vergers tropicaux, son...
Can Tho laisse sûrement une forte impression aux voyageurs par ses marchés flottants, paysages...
Vous voulez chercher une belle destination la plus authentique au delta du Mékong ? Ben Tre est un...
En se référant à Bac Lieu, les gens pensent aux vergers, aux vents venteux, aux...
Contactez-nous
(+84) 387.866.852

Avis des clients

Far East Tour - Recommandée par Le Petit futé