Pagode Khmer d'Ang à Tra Vinh
Petit déjeuner chez l’habitant.
Le matin, balade à vélo dans le village pour visiter un marché local et typique où vous ferez des achats avec votre cuisinière, vous rencontrerez les gens locaux qui font manuellement de l'épluchage des noix de cajou, de la vannerie et de la fabrication des galettes de riz, ils sont très souriants et accueillants, vous pouvez travailler avec eux. Poursuite de votre balade au cœur des villages, au cours de laquelle vous passerez des potagers, des rizières, l'école maternelle, le temple caodaïste et des maisons traditionnelles de la région. En chemin, vous aurez l'occasion de traverser les ponts aux singes dans la rizière et de voir de locaux en activités quotidiennes : Le séchage des poissons séchés, la culture de riz, le jardinage. Arrêt chez l'habitant pour vous reposer et y prendre du thé de jasmin avec la famille.
Transfert pour Tra Vinh (60km – 1h20 de route), région peuplée par des Khmers. Visite de la pagode Ang - une des plus anciennes pagodes Khmers de la province située à l’ombre des arbres centenaires. Ensuite, visite de l’étang de Ba Om et du musée de culture ethnographie khmer.
Départ en direction pour Vung Liem (35km – 1h de route). Après le passage du bac de Quoi Thien, promenade à vélo ou à pied pour venir chez l’habitant. Temps libre puis préparation de la cuisine avec la famille d’accueil. Dîner et nuit chez l’habitant.